Comment créer un article invité

Comment écrire des articles invités ?

Créer un article invité

Article invité : rédaction

créer un blog influent
  • Ce qu'il faut savoir sur les articles invités

    Ecrire un article invité est la meilleure opportunité de vous faire connaitre donc d'attraper une audience supplémentaire sur votre blog depuis un autre blog voir même un blog concurrent. Ainsi, vous boosterez le positionnement de votre propre blog en gagnant de la visibilité. Cela peu vous rapidement vous permettre de vous faire une réputation dans un monde toujours plus concurentiel et ou les partenariats ne sont pas aussi simples à mettre en place.

    Ci-dessous, nous allons donc voir comment :
    - augmenter votre trafic grâce aux articles invités
    - créer des articles et organiser leurs propagations sur tous les réseaux sociaux
    - Comment rédiger de façon constante sur un autre blog

    Ecrire des articles invités

    Comment faire pour booster la visibilité de votre blog grâce à un article invité ?

    Rien que le titre doit déjà vous donner une petite idée de ce dont nous allons parler. Il s'ajit d'un échange de bon procédé entre blogueurs écrivant l'un pour l'autre un article qui sera publié sur un blog qui n'est pas le leur en y insérant un ou plusieurs liens de retour vers leurs propres blog. Cela aura comme incidence, un afflux non négligeable de nouveaux visiteurs vers votre blog mais également un impact significatif sur le référencement de votre blog grâce au lien que vous aurez placé dans cet article invité.

    En effet Google a plutôt tendance à donner quelques bons points aux sites pratiquant ce genre d'échange. Ainsi vous gagnerez en therme de visibilité et ceci de manniere durable, du moins tant que votre article sera visible sur le blog de votre partenaire.

    Un article viral pour gagner des centaines de visiteurs

    Imaginez vous rédigez un article sur un blog dont le trafic se situe autour de 100 000 visiteurs par jour. Je peux vous dire que le taux de visite vers votre site peut être facilement multiplié par 10. Dans l'hypothèse où votre blog serait peu connu ou relativement récent voire les deux, cette publication pourrait largement contribuer au succès de votre blog et cela dans des délais assez rapides. Toutefois pour réussir à publier sur un blog partenaire il vous faudra respecter certaines règle de rédaction


    Article invité : les règles à respecter

    Le style de votre article doit rester simple tout en allant droit au but.
    Nésitez par a présenter des exemples clairs est compréhensible pour tout le monde.
    L'utilisation des listes à puces ou numérotées est tout à fait recommandée, rédigez des phrases et des paragraphes courts.
    Tant que vous le pouvez, usez d'illustrations pour votre article ou de plusieurs images libres de droits.
    Vous trouverez ici le lien pour trouver des images à moindre cout : freepik.com.
    La rédaction de votre article doit être irréprochable tant sur le plan de la grammaire que de l'orthographe.
    Votre article sera passé à la loupe, et les blogueurs qui liront votre article invité ne passeront pas leur temps sur un article rempli de fautes ou mal structuré et seront refusés.
    Aucun duplicate content (article dupliqué).
    Si votre article est validé, vous ne pourrez plus le proposer ailleurs La plupart du temps on vous demandera de rédiger un article d'au moins 1000 mots.


    Devenir rédacteur d’un autre blog

    Pour proposer plusieurs articles invités il faudrat vous armer de patience car vous devrez d'abord passer la barrière du premier article invité. Par la suite, si vous souhaitez utiliser ce moyen d'échange d'article sur du long terme, cela constituera un excellent moyen de référencement pour votre propre blog.

    Toutefois cela risque de vous prendre beaucoup de temps. Il vous reste aussi la délégation d'article moyennant finance. Avec le temps vous trouverez des partenariats qui seront bénéfiques à votre entreprise de blog. Encore une fois cela est affaire de persévérance et de travail.

    En épérent que vous avez aimé lire ces quelques lignes.
    Je vous dis à très vite.

    A vous de jouer en cliquant sur la formule de votre choix ci-dessous.




Deux offres au choix pour votre plan d'accès






GARANTIE 30 JOURS ou 100% REMBOURSÉ

Parceque je suis tous les principes inculqués dans cette formation avec succès depuis des années en proposant un accompagnement individuel pour vous aider dans la création de votre business enligne, je sais que vous ne serez pas déçus.

d'autant plus que la satisfaction client est une priorité absolue si l'on veut exister dans le monde du blogging et de la formation. La garanti 30 jours pour réussir.

satisfait ou remboursé à 100% si vous appliquez les techniques à la lettre qui sont présentées dans mes différents programmes.

Pour toutes infos supplémentaires : voir les conditions générales de ventes.